Questions fréquemment posées

À quelle vitesse les commandes sont-elles traitées ?

Les commandes passées avant 23h59 (GMT+2) sont traitées et expédiées le jour ouvré suivant, à l'exception des articles sur mesure tels que les lits Adensen, les canapés et chaussons Meowbaby et les gigoteuses et oreillers Sowka. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via le chat. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Quels sont les délais de livraison estimés pour les commandes ?

La plupart des commandes sont livrées sous 3 à 8 jours ouvrés depuis nos entrepôts. Vous pouvez suivre votre commande via le chat. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via le chat. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Quels sont les tarifs d'expédition ?

Les frais de livraison standard sont de 4,99 €. La livraison est gratuite à partir de 120 € d'achat. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via le chat. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons en Europe : Autriche, Belgique, Tchéquie, Danemark, France, Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Pologne, Espagne, Suède, Hongrie, Luxembourg, Slovénie et Slovaquie. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via le chat. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.